Compte Rendu Video Conf - Jeudi 17 juin 2021

Agendas et CR de nos réunions, Lettre Mensuelle, Présentation de notre activité,...

Modérateur : Pascal Gouraud

Pascal Gouraud
Messages : 103
Inscription : 23 oct. 2020, 21:18

Compte Rendu Video Conf - Jeudi 17 juin 2021

Message par Pascal Gouraud »

Participants
- Yvan, Guillaume L, Guillaume D, Francis, Patricia, Pascal.

Agenda

1. Tour de Table : chacun partage ce qu'il a fait ou compte faire en photo, ses succès, ses besoins et/ou pbs rencontrés...(@tous)

2. Debriefing Sortie à la Chapelle Sainte Anne du 11 Juin et Activités d'été
>Superbe coucher de soleil avec de très belles couleurs
> Repérage du fin croissant lunaire à l'horizon nord-ouest après le coucher du soleil par Guillaume D. à l'aide de ses jumelles.
> Prise de photos de la conjonction avec Vénus et photos de groupe
> Poursuite à l'heure bleue.
> Photos postées sous Joomeo.

3. Activités d'été et reprise
> Il est convenu qu'on suspend nos activités et vidéos conf durant les mois de Juillet et Aout.
> par contre on garde les opportunités de sorties selon la météo, envies et dispos de chacun. En cas de sortie proposée par l'un d'entre nous, cela se fera via Slack
> La reprise se fera en Septembre/Octobre avec les réalisations des uns et des autres sur leurs sites de vacances !!!

4. Passage de relais sur l'animation
> après un peu plus de 2 ans d'animation de ce groupe, et ce avec beaucoup de plaisir, j'arrête l'animation et je transmets le flambeau à mon ou mes successeurs.
> Cela permettra de renouveler la façon d'animer tout en offrant aussi à d'autres membres du groupe la possibilité de s'investir un peu plus.
> par contre je reste dans le groupe et participerai selon mes dispos aux sorties et ateliers.
> j'enverrai un mail en parallèle pour détailler l'activité actuelle et susciter les candidatures.
Répondre